Information
Vous avez choisi d'adhérer à Jumeaux et Plus.
Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner dans la parentalité multiple.
La famille adhère à l'association pour la période du 1er janvier au 31 décembre de l'année en cours.
Elle doit fournir un certificat de grossesse multiple, les extraits d'acte de naissance ou copie du livret de famille pour tous les enfants vivant au foyer et ne pas oublier une copie du livret de famille ou certificat à la naissance des multiples ou d'un autre enfant. Ces documents ne sont pas conservés au-delà de la validation de l'adhésion.
Adhérer à votre association vous donne accès pendant toute la durée de votre adhésion (soit jusqu'au 31/12/2024, renouvelable) :
-
à l'accueil et l'écoute téléphonique : une équipe de bénévoles se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.
-
aux codes promotionnels proposés par nos partenaires
-
aux braderies et fêtes annuelles pour se retrouver
-
au magazine semestriel « Multipl’infos » rédigé par la Fédération avec des informations de qualité sur la gémellité.
Les informations portées sur ce bulletin d'adhésion sont enregistrées dans un fichier informatisé par Jumeaux et Plus, l'Association du Finistère. Elles sont destinées UNIQUEMENT à la gestion courante de votre association départementale (envoi des bulletins, manifestations, mise à disposition de matériel) et sont amenées à être communiquées aux seuls destinataires suivants :
-
à la Fédération Jumeaux et Plus,
-
à l'Union Départementale des Associations Familiales (UDAF),
-
à l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF)
-
Conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’opposition et d’effacement, en vous adressant à la présidence de l’association Jumeaux et Plus.
Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'opposition et d'effacement, en vous adressant à la présidence de l'association départementale Jumeaux et Plus par courrier ou par mail.
En disposition de l'article 27 de la loi « Informatique et libertés » du 06 janvier 1978, nous vous informons qu'en l'absence de réponse à l'une des rubriques obligatoires indiquées en gras ou le non-envoi du certificat dès la naissance, votre adhésion ne pourra être enregistrée ou sera supprimée.
-
Conformément à l'article 1 du Code de la Famille, les familles de nationalité étrangère devront pouvoir faire état de leur établissement régulier en France.
-
Ces données permettent à l'association de cibler les demandes de subventions aux différentes caisses.2